E-Book Les Douceurs Sucrées de Nos Blogueurs


Aujourd'hui un petit post pour remercier ChefNini, qui, à la suite d'un de ces concours, s'était proposer de faire un e-book avec toutes les recettes qu'elle a pu recevoir pour ce concours.
J'y ai participé à ce petit concours, j'ai perdu mais je fais donc parti de son e-book.
Je suis honorée et très admirative du boulot qu'elle a pu faire.
Je vous laisse donc entre les mains ce petit e-book. Vous y trouverez ma recette de cookies (page 36) et plein d'autres douceurs toutes aussi gourmandes les unes que les autres !
A bientôt!

ebook-concours.png

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ça donne envie toutes ces recettes ! j'ai flashé sur les fondants chocolat café avec les crèmes desserts ! à tester !<br /> <br /> <br /> Sinon c'est rigolo hier j'ai testé justement ta recette de cookies, excellents, surtout sortis tout juste du four ! miam !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> Et bien dis donc que de bonnes recttes et quel travail c'est magnifique belle participation en ce qui te concerne bravo a toutes!!<br />
Répondre
B
<br /> Bravo;)<br />
Répondre