Guacamole

Voici une recette simple en apéritif ou même en entrée. A accompagner de chips mexicaines et le tour et joué! Meilleur que ceux vendus tout faits, un vrai goût d'avocat dans la bouche! Régalez-vous!



Ingrédients :
2 avocats bien murs
1 petite tomate
5 pincées de mélange d'épices mexicaines Ducros
3 pincées d'ail séché
2 pincées de poivron doux Chinata (vous les trouverez sur le site de Mesa Del Sur)
1 pincée de piment d'espelette
1 pincée de coriandre séchée
1 CàC de jus de citron
1 petite CàC de sel

Dans un premier temps épeluchez et épépinez la tomate. Puis coupez la chair en tout petits morceaux.


Ecrasez ensuite vos avocats et incorporez tous les ingrédients ci-dessus (vous pouvez plus ou moins pimenter selon si vous le voulez doux ou piquant)
Laissez le poser au frais quelques heures pour qu'il soit bien frais à la dégustation!

Dégainez vos tortillas et bon apéro!

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> MMIAAAM !! J'adore le guacamole et le tien a l'air délicieux ! Il m'a donné très faim ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Guacamole réussi et qui change de la recette classique dont je ne raffole pas même si encore une fois j'ai du changer quelques ingrédients!
Répondre
L
Je n'ai jamais gouté ca... le probleme est de pouvoir en faire suffisamment peu pour se faire une idée sans se faire un stock !
Répondre
O
J'adore le guacamole alors que je n'aime pas l'avocat, cherchez l'erreur lol. En tout cas ta recette met l'eau à la bouche!
Répondre
N
Trop bon le guacamole :)
Répondre