Que faire avec de la mascarpone?

 

novembre-11-8023.JPG

Ou du Mascarpone? Chacun son truc ^^
Souvent on achète un bon pot de mascarpone, pour faire un tiramisu ou même sans raisons apparentes mais juste par gourmandise...

Au bout d'un moment on se retrouve avec ce pot gourmand dans le frigo en ne sachant pas quoi en faire...
Sachez que la mascarpone remplace merveilleusement bien la crème fraîche dans tous vos plats !
Faisons le tour de mes recettes qui en comporte !


mousse21.jpg
TRAMISU SANS OEUF
tiramisu framboise myrtille4
P1290137
TIRAMISU1

TRUFFES
photos-suite 4921
RISOTTO.jpg
Suite 1080 

Ceci n'est biensur qu'une liste temporaire, je la mettrais à jour au fur et à mesure !
A demain pour une recette gourmande! 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> J'adore ce type de rubriques ! Si je peux me permettre, tu devrais mettre le titre de la recette en plus de la photo pour plus de clarté, comme ça on peut cliquer sur la recette qui nous fait<br /> envie.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui Merci tu as raison :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je choisis...tout;)<br />
Répondre
A
<br /> merci pour toutes ces idées<br />
Répondre
C
<br /> Bravo, tu vas devenir citoyenne d'honneur de l'Italie toute entière...<br /> <br /> <br /> il faudra l'essayer en l'associant à de la ricotta du fromage de chèvre mi sec ou frais et en faire un cheesecake salé...<br /> <br /> <br /> Tes idées sont géniales comme toujours.<br /> <br /> <br /> Bisous ma mamangâteau !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ca me fait plaisir ca :)<br /> Oui j'ai plein d'idées encore à faire avec tout ca, dont les cheesecake salés en effet, et des faux tiramisus salés aussi!<br /> Pour une fois du salé ^^<br /> Gros Bisous MamieDeChampion :) <br /> <br /> <br /> <br />