Faire une déco coulis sur gâteau

Voici une petite vidéo, ma toute première, soyez indulgents lol.
On m'a demandé comment je faisais mes petites déco comme ceci
Suite 3003
Alors voilà, une vidéo courte et simpliste pour comprendre le principe :) Ici avec du chocolat (un peu lourd par rapport à la préparation du gâteau au fromage blanc, recette qui suivra), sur préparation AVANT d'enfourner 


first video.mov par LesGourmandisesDeTitenoon

Vous pouvez aussi utiliser une douille pour faire ce genre de déco, ou un sac congelation que vous aurez découpé sur un coin! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> à la deuxième lecture, oui!! <br /> <br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour cette petite explication, avec le bébé en fond sonore ^__^<br /> <br /> <br /> la photo qui accompagne la vidéo, c'est le même gâteau à la sortie du four?<br /> donc ça épaissit un peu (ou ça s'étale) à la cuisson?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Non la vidéo est un autre gâteau, ce n'est même pas un cheesecake, et le coulis était du chocolat. Le résultat ne donne pas la même chose (les conditions de la vidéo pâte liquide et coulis un peu<br /> pâteux!) alors que pour le cheese globalement la pâte est un peu moins liquide et le coulis lui si (ouh lalala j'ai été claire? lol)<br /> <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> je découvre la vidéo 3 plombes après lol..;super, ca explique bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lol, vaut mieux tard que jamais ^^ <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> super merci du tuyau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça ça m'intéresse! je me suis toujours demandée comme on faisait ce genre de décoration...Je conserve le lien pour mes futurs gâteaux! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre