Crème De Sardine

En apéritif ou en entrée vous m'en direz des nouvelles! Très frais, avec un bon pain ou de la baguette fraîche vous vous régalerez. Cette recette si simple est peu chère et originale!



Ingrédients :

Une boîte de Sardine (ici Sardines au fromage de chèvre et herbes de Provence  La Perle des Dieux)
2 grosses CàC de fromage frais St Moret
2 CàC de jus de citron
50 g de concombre
Sel/Poivre

Découper le concombre en tout petits dés.
Bien écraser à la fourchette les sardines entières après les avoir un peu égouttées, ajouter le citron et le fromage frais. Bien mélanger. Ajouter une pincée de Sel et un peu de poivre à votre convenance.

Laisser au frigo afin que la crème soit bien fraîche. Servir sur du pain ! Et dégustez!

  Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme promis j'ai essayé la crème de sardine en modifiant un peu les ingrédients car je n'avais pas de sardines au chèvre et herbes de Provence et en la mettant sur du pain de mie complet et des crakers complet, très bon très frais et très réussis.
Répondre
C
J'adore la sardine !! J'adore le concombre alors j'ai décidé de te piquer ta recette ;o)<br /> Ca à l'air vraiment bon ;o))
Répondre
T
<br /> Héhé, c'est très frais comme apéro en plein été ! Bon test :)<br /> <br /> <br />
C
miam ça doit être bon encore :) j'essaierai une fois ;)
Répondre
O
huuuuuuuuuum!!! une délicieuse crème de sardine que voilà!!.j'avoue que je ne la connaissais pas.c'est a mettre sous la main.<br /> merci pour ce partage.
Répondre
U
Demoiselle sardine se déshabille sans fausse pudeur pour nous offrir une crème citronnée. Une crème délicieuse et rafraichissante à souhait. <br /> <br /> Du concombre et du st moret!<br /> Et voila de quoi faire la fete tout l'été.<br /> <br /> Un peu de poésie d'un inconnu,<br /> qui passe sans etre vu<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
T
<br /> Merci de de superbe poeme<br /> <br /> <br />