Smoothie Épinards Banane Fruits Rouges Orange

Le titre qui dit tout, même pas besoin de vous écrire la recette vous connaissez déjà le contenu de cette boisson !
Je suis sympa je vous donne quand même les proportions !

Un smoothie frais, gourmand et vitaminé !
smoothie.jpg
Temps de préparation : 5 minutes

Conseil : A préparer juste avant de déguster !

Ingrédient pour une personne (Un grand verre)
5 feuilles de pousses d'épinards frais 
1 banane moyenne (pas trop verte, le smoothie ne serait pas assez sucré)
Une petite poignée de fruits rouge congelés (ici fraises, framboises et mûres) 
150 ml de Jus d'Orange (de préfèrence 100% Pur Jus !)

Mixez tous les ingrédients à l'aide d'un blender ou d'un mixeur plongeur jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés et que le smoothie soit lisse !

Dégustez de suite, les fruits congelés font un smoothie très frais et agréable par ce temps chaud !

juillet-2013-1518.JPG

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis accro aux smoothies avec des épinards! Je fais le mien avec une salade géniale, la Kale, encore mieux pour la santé.`<br /> <br /> Voici la recette! http://initialsla.com/fr/francais-samedi-gourmand-milk-shake-californien/<br /> <br /> Laura
Répondre
V
<br /> les smoothies, quelle merveilleuse trouvaille pour consommer sans fin des fruits et des légumes!!<br /> <br /> <br /> bisou, végétite ;)<br />
Répondre
G
<br /> qu'est ce que c'est original ça! on ne pense pas à ce genre de mélange pour un smoothie, et pourtant moi ça me plait!<br />
Répondre
W
<br /> C'est surprenant avec des épinards!<br /> <br /> <br /> je ne demande qu'à y goûter;)<br /> <br /> <br /> Bravo pour l'idée!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui surprenant mais la banane l'emporte sur le goût ^^ on a juste tous les bénéfice de quelques pousses fraiches :)<br /> <br /> <br /> <br />