Smoothie Vitaminé

Depuis quelques mois je me prépare ce petit smoothie tous les matins, il faut se lever un peu plus tôt car c'est pus long que d'ouvrir une bouteille, mais ça vaut le coup!

SMOOTHIE VITAMINE

Ingrédients :
1 kiwi
1 orange
1 citron
1 CàC de miel avec gelée royale
(optionnel : une banane)

Pressez vos agrumes.
Épluchez votre kiwi (et la banane éventuellement).
Mixez ensuite tous vos ingrédients, jus et miel comprit dans un mixeur, un blender ou bien grâce a un mixeur plongeur. Mixez bien, faites mousser. Servez !!!

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tiens j'aurais bien besoin de vitamines comme cela la!!! Bises*!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hummmm les smoothie j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en fais régulièrement, c'(est vrai plus aux beaux jours que maintenant; si tu vaus tu peux voir tous les exemples de ceux que j'ai déjà fait et je procède comme toi!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca a l'air super bon ! je le fais aussi de temps en temps banane incluse ^^ et pomme à la place du citron, j'essaierai ta version :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très bonne idée de démarrer une journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre