Mousse Chocoshmallow

Une petite astuce du jour
Gourmande comme toujours

Chocolatée
S'il vous plaît



Voici une petite alternative à ma mousse au chocolat, après l'astuce du biscuit à la cuillère, voici l'astuce au marshmallow.
En ce moment mes grosses envies de marshmallow m'ont poussé à l'achat d'un paquet de Little Becky. Une recette de cookies va suivre... si la recette dans ma petite tête est bonne bien sûr!

Pour cette petite astuce il vous suffit juste de faire une mousse au chocolat (ou cette mousse ci) et d'y incorporer des morceaux de marshmallos que vous aurez au préalable coupés en tout petits dés. Un petit délice, attention de ne pas utiliser de chocolat trop fort car vous n'aurez pas le plaisir du goût du marshmallow... mais vous aurez quand même des petits bouts fondants!

Bon petit dessert!
 Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle idée !!!
Répondre
S
Intéressant comme idée !!!<br /> Une de mes amies, elle, met des petits bouts de Speculoos ! sympa aussi, non ??<br /> Longue vie à ton blog ! :D
Répondre
T
<br /> Pas mal avec des spéculos en effet, mais je ne suis pas fan du mélange canelle chocolat... mais j'adore le croustillant du gâteau dans la mousse ^^<br /> <br /> <br />
M
Cette recette est super!!!!! Félicitation...
Répondre
L
a essayer, tartinée sur un cuissot de chevreuil. hum non je m'égare :o)<br /> En tout cas la recette fait bien envie !
Répondre
P
Terriblement gourmand
Répondre