Pizza facile

Hello Hello !
Comme moi je pense que vous êtes nombreux à aimer la pizza... Marre des pizzas ultra chères de D***** ou P**** H** ? Vous pouvez aussi en faire une facilement et en plus avec une bonne pâte à pizza!

Il m'arrive de faire moi même la pâte, je vous donnerai un jour ma recette ^^ Mais pour l'instant je souhaite vous faire partager ma petite découverte : la pâte à pizza congelée Pi***d ! Elle est juste excellente! Simple d'utilisation, vendue par 2. Ceci n'est pas un message de partenariat je le précise lol! Mais j'aime aussi tester pour vous certains produits!

A décongeler 4h avant la préparation au frigo ou 2h à température ambiante, elle est ensuite d'une texture parfaite à travailler!

Vous pouvez ensuite faire le type de pizza que vous souhaitez, ici ca sera avec une base sauce tomate. Il n'est pas nécessaire de mettre 12 ingrédients dans votre pizza pour en avoir une délicieuse!Suite-0732.JPGIngrédients :
Des dés de jambon
Du coulis de tomate
Quelques petits champignons émincés
Du guyère
Un oeuf
De l'origan
Sel/Poivre
De l'huile d'olive
[vous avez carte blanche pour tout autre ingrédient, la pizza c'est comme on l'aime! Prenez un menu de votre pizzeria préférée pour vous donner des idées!)

Préchauffez votre four th.6 (180°)

Suite 0727

Dans un premier temps, étalez votre pâte décongelée sur une plaque de cuisson de votre four après y avoir déposé une feuille de papier sulfurisé (à l'aide d'un rouleau à patisserie). Etalez-la bien, à en obtenir l'épaisseur voulue. Chez nous, nous l'adorons ultra fine ! Vous pouvez fariner votre rouleau si votre pâte colle !

Suite-0729.JPG

Dans un petit bol mélangez votre coulis de tomate avec un filet d'huile d'olive, l'origan, du sel et du poivre. Disposez cette sauce sur toute votre pâte.

Déposez enfin tous vos ingrédients : champignons, jambon, gruyère (l'oeuf pas de suite!)

Enfournez votre pizza pour 15/20 minutes (attention tout dépends de l'épaisseur de votre pâte, plus elle est épaisse plus il faut la laisser. Surveillez la cuisson). Déposez enfin votre oeufs sur la pizza en le recouvrant d'un peu de gruyère, réenfournez pour 5 petites minutes.

Suite-0731.JPG

A déguster dès la sortie du four ! Miam !
Et voilà une pizza rapide et facile à faire, pas de prise de tête avec la pâte c'est tout fastoche !
Pour les moins débutants et les puristes du fait maison , bientôt une pâte à pizza à la MAP!

A bientôt !


Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle m'a l'air extra ta pizza ! J'en ai le ventre qui gargouille ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta pizza a l'air vraiment délicieuse! Nous préférons les faire nous même, c'est beaucoup moins cher et encore plus gourmand! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne savais pas que pic**d faisait des bonnes pâtes a pizza, merci de l'astuce... dommage que la pizza ne soit pas résonnable en période de régime parce que la tienne me donne drolement envie...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta pizza me fait saliver en cette heure matinale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre